Porte-engins APOLLO 19.80

Porte-engins APOLLO 19.80 - Cosnet Agricole
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Conception :
> Plancher
- Largeur de plancher de 2,54 m, avec un revêtement boulonné sur les bandes de roulement en planche de douglas brut d’épaisseur 32 mm.
- Tôle larmée épaisseur 4/6 mm, soudée en partie centrale.
> Châssis
- Châssis en poutre rectangulaire de section 300 x 100 mm avec une épaisseur variant selon les modèles.
- Rives d’arrimage en UPN, section variant selon les modèles, équipées de nombreux points d’ancrage.
- Dégagement du châssis pour le passage des roues avec caisson de renfort mécano-soudés de forte épaisseur. Caisson équipé d’anneaux d’ancrage escamotables.
> Essieu
- Positionnement du tandem inversé, sur le châssis, permettant d'optimiser l'empattement afin de minimiser le rayon de braquage.
> Rampes
- Rampes hydrauliques long. 1,98 x larg 0,74 mm, double effet avec commande arrière.
- Rampes équipées de sabots renforcés à ouverture et fermeture automatique. Plats galvanisés de maintien des rampes en position route.
- Ajourées en cornières d'acier antidérapantes.
- Distributeur hydraulique positionné dans un caisson à l’arrière du porte-engin. Système équipé de réglage de débit.
- Espace entre les rampes de 1,05 m. Espace pouvant être équipé de l'option rampe alu intermédiaire pour le chargement de véhicules de faible gabarit.
- Chargement et déchargement des machines à effectuer sur sol plat et porteur.

> Flèche
- Flèche équipée d’un système de réglage de hauteur sous le châssis :
- Fixe pour APOLLO 9.70 (option possible de flèche à ressort).
- À ressort pour les autres modèles.
- Flèche équipée d'un anneau d'attelage sur chape boulonnée réversible et réglable permettant un réglage de hauteur du porte-engins selon les différents modèles de tracteurs.
> Béquille
- Béquille avant hydraulique avec pompe manuelle et réserve.
- Frein de stationnement et de rupture d’attelage.


Equipements d'origine :
- Flèche équipée d'un support flexibles rehaussé avec connectique de rangement des prises hydrauliques et d’éclairage.
- Ridelle avant fixe renforcée par une barre transversale de 80 x 60 mm, ridelle avec passage de câble pour treuil (non fourni) de 200 x 200 mm. Treuil à arrimer sur le véhicule de traction.
- 6 anneaux d'arrimage encastrés répartis sur le dessus de la partie plane du plateau en tôle larmée : 2 à l’avant, 2 au milieu et 2 à l’arrière.
- Bandeau arrière équipé de passages de crochets pour l'ancrage.
- 2 caissons à sangles L.750 mm – l.295 mm –  H.310 mm. Un soudé de chaque coté du châssis.
- Feux à LED avec grille de protection intégrés dans les rampes arrière.
- 1 gyrophare à LED positionné au centre du bandeau arrière.
- Pans inclinés avec bandes de roulement en bois équipées de plats galvanisés antidérapants.
- Barre anti-encastrement sur tous les modèles. Conforme à la réglementation 2020.



La société COSNET se réserve le droit de livrer ses véhicules avec une autre monte pneumatique d’origine que celle présentée dans ce catalogue avec la garantie qu’elle corresponde aux mêmes caractéristiques techniques.
Unité de vente
L'unité
Modèle
19.80
Largeur hors-tout
2,54 m
Longueur hors-tout
10,54 m
Longueur utile
8,00 m
Charge utile maxi
18,60 T
Poids total en charge
23,60 T
Essieu
Tandem inversé 2 x ⧄ 100 mm
Tambours de frein
Ø 400 x 80 mm
Pneumatique
445/45 R19,5 - radial - 8tr
Entraxe essieux
6,30 m
Poids à vide
5,00 T
Traction
Semi-Porté
Type de châssis
Classique
Frein de stationnement
A manivelle
Béquille
Avant démultipliée
Hauteur de plancher
0,99 m
Longueur de plancher droit
6,64 m
Longueur du pan incliné
1,36 m
Rives d'arrimage
UPN de 140 mm
Flèche
à ressort 13 lames
Rampes
hydrauliques ajourées, en cornières acier antidérapantes
Gamme
Apollo
Bandes de roulement
planche douglas - épaisseur 32 mm
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